Question de temps... - Chaque chose en son temps oui... pour l'instant on a pris plusieurs mois pour organiser la réunion en France. Et aussi pour l'instant on en est encore à organiser

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Question de temps...

Rédigé par Patricia
Posté le mardi 10.06.03 à 21h50
Message n° 7878

Chaque chose en son temps oui... pour l'instant on a pris plusieurs mois pour organiser la réunion en France. Et aussi pour l'instant on en est encore à organiser une structure solide et réelle (l'association) qui sera à la base de l'Alliance je l'espère dans le futur, voilà de quoi on a discuté à la réunion.
En ce qui concerne le Canada comme tu le sais si bien on est pas encore rendu là, malgré le fait qu'il y ait beaucoup de membres de l'Alliance chez vous. Le temps fera le reste, je l'espère...
Par contre, tout le monde est libre de rencontrer d'autres membres de l'Alliance. Je trouve d'ailleurs que se rencontrer pour fraterniser, dialoguer et partager est un des objectifs, non ?
Personne n'a besoin du nom Alliance, ni de l'autorisation de l'Alliance pour rencontrer d'autres membres. La preuve : j'en ai rencontré bien avant cette réunion mais dans un but tout à fait amical.
L'important n'est-ce pas ça : l'amitié entre nous tous ?
Fraternellement,
Patricia

Les réponses à ce message

Bon point par Alain- le 10.06.03 à 22h02
 Bonjour alain par Asfi le 10.06.03 à 23h55
 Ouais. par Alain- le 11.06.03 à 00h45
 DAccord par Mya le 11.06.03 à 12h16

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite