Question juridique à Luc - cher Luc, je ne remets nullement en doute la véracité des textes qui te sont transmis par Serge Gainsbourg, à vrai dire ma question est plutôt d'ordre juridique

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Question juridique à Luc

Rédigé par Angelique
Posté le jeudi 19.08.04 à 11h31
Message n° 19505

cher Luc, je ne remets nullement en doute la véracité des textes qui te sont transmis par Serge Gainsbourg, à vrai dire ma question est plutôt d'ordre "juridique". n'as-tu pas peur que sa famille tombe sur ces écrits post-mortem et qu'ils t'attaquent éventuellement en justice ? je m'explique :
on ne sait pas ce que jane birkin ou autre charlotte pense du spiritisme et on ne connait pas leur croyance. moi si j'avais la chance d'avoir des chansons d'artistes connus post-mortem comme tu le fais, je crois que j'aurais peur de les divulguer car juridiquement parlant, utiliser leurs noms comme ça n'est peut-être pas recommandé, c'est peut-être une sorte "d'usurpation" que les familles des défunts pourraient croire. je pense que tu devrais te renseigner plus amplement dans le code civil 2004 ou autre, je ne suis pas sure de ce que je dis mais je me met à la place d'eux si par malheur ils tombent sur tes écrits et qu'ils ne croyent en rien du tout !! ils vont te prendre pour un taré, voire même te créer des ennuis juridiques. c'est surtout à ça que je pense, il est évident que tu es un medium de qualité mais prends garde aux humains profanes dans ce domaine, surtout les riches artistes et leur famille, ils ont des avocats qui peuvent te ruiner en un clin d'oeil.
fais attention et bonne continuation
plein de lumière de tout mon coeur !

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite