Questionnement Patricia? - Pour un membre comme moi c'est de venir chercher une part d'énergie, une part de sens, une part de fraternité, une part de raison d'être,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Questionnement Patricia?

Rédigé par Belange
Posté le mercredi 16.02.05 à 12h37
Message n° 22963

Pour un membre comme moi c'est de venir chercher une part d'énergie, une part de sens, une part de fraternité, une part de raison d'être, voilà pour moi ce qu'est Alliance Spirite, mais pour toi Patricia et les autres membres qui font roulé l'Alliance c'est votre énergie, et le désire de bien faire les choses que vous donner et c'est normal que par moment on se remet en doute et peut-être que tu oublie de faire le plein, Le site est extraordinaire et ne l'oubli jamais! Il a fait, il fait, il fera avancé chacun à son rythme, a son degré de compréhension.
Il aura des nouveaux, des vieux partiront avec regret mais avec les bagages bien remplis.
Alors ne doute pas de ton implication car peut de gens peut faire ce que tu fais et ne soit pas trop exigeante envers toi et prend le temps de visité le site ;-) de façon détacher tu verra ce que toi et Régis et les autres membres ont fait jusqu'à maintenant BRAVO A VOUS!
Bonne continuité!
Sylvain

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite