Questions diverses - Bonjour Mireille, Ta question est bonne je l'ai simplement un peu coupée pour qu'elle puisse remplir les conditions techniques du site. Question : Pourquoi les

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Questions diverses

Rédigé par Patricia
Posté le jeudi 27.01.05 à 15h40
Message n° 22485

Bonjour Mireille,

Ta question est bonne je l'ai simplement un peu coupée pour qu'elle puisse remplir les conditions "techniques" du site.

Question : Pourquoi les esprits ne transmettent pas d'indications de temps, d'espace ou de lieu ?
Développement : Pourquoi lors d'une communication spirite, les esprits ne peuvent-ils donner ni noms, ni dates, ni lieux, bref aucun de nos détails terrestres ?

Pour les autres questions est-ce que ce serais possible les prendre une par une ? Car cela fait trop de questions pour une seule question de réflexion...
Est-ce que j'ai écris te convient ? Si tu as des remarques, suggestions ou rectifications, reprends les questions et renvoie-moi tout cela comme tu voudrais que se soit formulé.

Question : Pourquoi les esprits ne peuvent-ils nous "dire l'avenir" ?
Développement : Dans la plupart des cas les esprits ne nous donnent pas une lecture claire et simple du futur. Les communications restent floues et vagues. Pourquoi ?

Question : Pourquoi ne reconnaît-on pas dans le message des esprits leur langage terrestre ?
Développement : Parfois la communication reçue ne s'apparente pas vraiment à leur manière d'écrire, de parler ou de formuler. Pourquoi cette différence dans le langage ?

Question : Les esprits savent-ils "tout" ?
Développement : Après leur mort, l'être humain devient esprit et accède ainsi à une autre dimension. Est-ce que parce qu'il est dans cet état d'esprit il a une connaissance supérieure voir totale ?

Question : Pourquoi la reconnaissance de l'esprit n'est pas égal pour tous ? (Je en suis pas sûre de la formulation adéquate ?!)
Développement : Certaines personnes réceptionnaires d'un message reconnaissent leurs proches grâce à un mot, un petit "sobriquet" ou autres. Cependant d'autres personnes n'ont pas ce "privilège".

Patricia

Les réponses à ce message

Top par Mireille le 27.01.05 à 15h53
 Qui s'y colle ? par Patricia le 27.01.05 à 16h54
 C'est fait. par Mireille le 27.01.05 à 17h17

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite