Qui ??? - Bonjour Blanche, tu écrit : je suis tout a fait d'accord avec toi. mais dieu n'a jamais fait le mal, alors qui? Ta question me sidère, pourtant

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Qui ???

Rédigé par Sefora
Posté le jeudi 23.10.03 à 13h44
Message n° 12458

Bonjour Blanche,
tu écrit : "je suis tout a fait d'accord avec toi. mais dieu n'a jamais fait le mal, alors qui?"
Ta question me sidère, pourtant je la crois sincère, mais dire " si Dieu n'a jamais fait de mal, alors qui ? ? " tu aurais donc soupçonner Dieu, de tout le mal que toi et ta fille avez malheureusement supporté ??
Pour moi, tout simplement " Dieu et mal " c'est incompatible, ça ne peut s'associer ensemble.... mais qui t'a fait du mal et du mal à ta fille, ça je ne sais pas...
dans un de tes messages, tu as dit :" Il est dit qu'un jour ce sera les forces du mal qui prendrons le pouvoir de la terre", moi je te demande, qui a dit ça ?? ? et pourquoi le crois-tu ???
Non, tu vois, je sais que j'ai certains pouvoirs, ils s'appellent libre-arbitre, conscience, force, foi, amour, espoir.... avec ces pourvoirs-là, je sais que les forces mal ne prendront pas le pouvoir de la terre où je suis. C'est prétentieux, je sais... mais j'y crois !
Mais si toi, tu as décidé de croire que les pouvoirs du mal vont vaincre, alors tout ce que je peux faire c'est prier pour toi et ta fille et vous souhaitez de gagner ce combat et de vivre dans l'Amour et l'Espoir.
Amicalement,
Séfora 5

Les réponses à ce message

Moi et ma fille par Blanche le 23.10.03 à 15h55

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite