Qui.. - a dit que les messages sont la vérité absolue et qu'on leur donne tant de crédit? où est le problème de lire les divers avis, esprits ou incarnés

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Qui..

Rédigé par Angela
Posté le mercredi 13.04.05 à 20h48
Message n° 24047

a dit que les messages sont la vérité absolue et qu'on leur donne tant de crédit?
où est le problème de lire les divers avis, esprits ou incarnés et de les échanger, les discuter, compléter et contester au besoin? nous ne sommes pas tous baba devant toutes les communications reçues ni prosternés devant tous les médiums non plus!On peut aussi faire un bout de chemin à plusieurs et ensuite chacun en retient ce qui lui convient, je crois du moins

peut-être l'auras tu lu, les interrogation de départ concernant ce "débat" étaient en gros et en vrac : qu'est ce qui bloque le médium quand il n'ose pas transmettre, pourquoi tant de confiance et de doute (salutaire !) à la fois, quelle différence entre s'oublier pour servir et la conscience de la transmission au moment où elle leur parvient, etc.
et si comme tu le dis ce n'est qu'une conversation intime en soi même, et pourquoi pas, qu'est ce qui fait qu'on la partage ou pas?
et puis " médium ": qu'est ce qu'il a de si dérangeant ce mot, on ne peut dénier leur état et si nous l'étions tous à la base, ce dont je doute, disons qu'ils ont une conscience plus sensible ou différente de celle de la moyenne, qu'en penses tu?
:) a.


Les réponses à ce message

 Bonjour Angela par Vesta le 13.04.05 à 22h38
 Désolée par Angela le 14.04.05 à 10h58
 Angela par Vesta le 14.04.05 à 20h54
 En effet, Chère Vesta... par Angela le 15.04.05 à 08h37
 Bonjour Vesta ! par Cherchant le 15.04.05 à 10h38

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite