QUI EST LE MEDIUM PEINTRE BRESILIEN GASPARETTO ? - La description est tout à fait exact en ce qui concerne Gasparetto le Brésilien (médium peintre)... Le reportage a été réalisé par Le figaro Magazine il y

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

QUI EST LE MEDIUM PEINTRE BRESILIEN GASPARETTO ?

Rédigé par Chorusfr
Posté le dimanche 24.10.04 à 10h45
Message n° 20903

La description est tout à fait exact en ce qui concerne Gasparetto le Brésilien (médium peintre)... Le reportage a été réalisé par "Le figaro Magazine" il y a environ 20 ans... De grands peintres se sont manifesté à travers lui sous la caméra des journalistes. Comme l'émission portait sur les phénomènes de médiumnité, il y avait juste avant Gasparetto deux autres sujets médiumniques, l'un portait sur les guériseurs à mains nues(genre philipins), et un autre sur une personne qui faisait suinter du sang de ses mains...
(C'est sur ce dernier cas que l'on a découvert ce que tu appelles une arnaque"). Quand à Gasparetto, ses tableaux de maîtres se vendent encore actuellement des fortunes sur le marché des oeuvres d'arts au Brésil, certains experts ont dit ne pas reconnaître les signatures de ces tableaux comme fausses...) pour ajoutter encore à ce sujet, Gaparetto peignait aussi les mains derrière le dos, et réalisait aussi ses tableaux à l'envers et les yeux fermés en quelques minutes effectivement...
Je vois que le sujet t'a aussi MARQUE ... NON ?
Pour finir, la seule réaction des journalistes, fut de dire je cite : "C'est trop beau pour être vrai" Ce qui veut dire beaucoup de choses pour un psy...
Quand à moi, ChorusFr, je ne suis pas "vraiment" médium moi-même, ce qui est une bonne chose pour apporter des témoignages par l'observation des divers phénomènes métaphysiques et autres (voir mon livre la-dessus "l'homme face au paranormal")... Ceux qui désirent vraiment savoir quel genre de personnage je suis, peuvent se rapporter à cet ouvrage, qui ne veut qu'apporter aux autres et RIEN D'AUTRE...
Et puis qui est donc cette personne qui voudrait critiquer et qui ne dit RIEN d'elle même...

ChorusFr

Les réponses à ce message

Gasparetto par Shangrila le 24.10.04 à 17h06
 Un site en Anglais sur: Luis Antonio Gasparetto... par Chorusfr le 25.10.04 à 11h34
 Heu... par Shangrila le 25.10.04 à 13h56

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite