QUI N'A JAMAIS PENSE AU SUICIDE ? - Bonjour Odyssée, Tu n'es certainement pas la seule a avoir pensé un jour au suicide... En général, c'est à cause d'un manque d'amour, ou d'une grande souffrance... Le temps

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

QUI N'A JAMAIS PENSE AU SUICIDE ?

Rédigé par Chorusfr
Posté le jeudi 28.10.04 à 12h25
Message n° 20964

Bonjour Odyssée,
Tu n'es certainement pas la seule a avoir pensé un jour au suicide... En général, c'est à cause d'un manque d'amour, ou d'une grande souffrance...
Le temps fait évoluer les sentiments, et avec, les idées que l'on puisse avoir de la vie. Donc tout peut changer par la suite, on peut redécouvrir que l'AMOUR existe, comme l'amitié sincère, et que les douleurs ou les souffrances disparaissent et laissent place parfois (et heureusement) à des jours plus heureux...
Ceci fait partie de l'inéluctable. (Au-dessus des nuages, le soleil brille toujours). Par contre je désire t'apporter mon témoignage en ce qui concerne ceux qui se trouvent dans l'au delà...
Mes guides ont été amenés à me présenter de jeunes suicidés avec qui je me suis entretenu... L'un n'osait pas me révéler le pourquoi de son geste, puis finalement me l'a avoué (je ne peux dire la raison ici de son suicide car c'était vraiment grave) mais je peux parler de ses sentiments dans l'au-delà. Non seulement il regrettait son geste et en souffrait énormément, recherchant d'ailleur à demander pardon... mais il m'a confié (comme d'autres) qu'il se trouvait avec d'autres suicidés comme lui, qui avaient à se reprocher leur geste fatal...
Alors imagine cette autre existence qu'il a trouvé de l'autre coté de cette vie... La souffrance à partager avec tous les autres qui ont commis cet acte ultime, en attendant d'obtenir un pardon par le fait de se repentir! ... J'ai prié pour lui, j'ai prié pour celui-là, pour qu'il soit pardonné... mais il y en a tant d'autres.
Pour moi, la vie à été dure parfois, mais parfois merveilleuse aussi, et puis des entités sont venues m'instruire, j'ai rencontré mon guide aussi, et tous les sentiments merveilleux qu'ils m'ont inspiré. Je crois qu'ils ont voulu par cette démarche avec ce jeune garçon, qu'il est PREFERABLE de ne pas se suicider.
Et puis je viens de lire cette réponse juste avant moi, si bien tournée, que je le remercie aussi d'exister pour les autres.
Amitiées à toi, n'hésite pas à reprendre contact et poser plein de questions..
ChorusFr

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite