Radicalité - Je ne crois pas que l'on aura affaire à un changement brutal et à vu d'oeil, il s'agit plutôt de prendre cela comme une amorce, qui étalera son action

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Radicalité

Rédigé par Alex-x-fr
Posté le jeudi 06.11.03 à 07h46
Message n° 12894

Je ne crois pas que l'on aura affaire à un changement brutal et à vu d'oeil, il s'agit plutôt de prendre cela comme une amorce, qui étalera son action sur l'avenir et sur la durée. Mais ceci, bien sur, en rapport avec la volonté de chacun, car si d'or et déjà on pense que soit, il y aura un changement radical soit, rien du tout, je crois que l'on passera totalement à coté de l'éventuelle signification d'un tel événement, et donc d'un quelconque résultat. Après tout il s'agit ici d'énergie et de profondeur d'âme, rien de visible ni palpable de quelques manières que ce soit. Le plus gros de l'affaire se passera dans le coeur de tous, si j'ai bien saisi.
Donc je doute que si ce jour ou/et les jours suivants, l'on tente de regarder que la forme de l'évènement (changement purement et simplement visible et mesurable), on passera tout bonnement à coté de ce que veut apporter cette date. C'est comme une graine dans la terre, on ne verra le bel arbre qu'avec le temps, mais pour le moment et pour une longue période, cette graine reste invisible et enfouit dans la terre, germant que doucement et demandant beaucoup de patience et d'attention, sinon la plante ne sortira jamais de terre. En tout cas la graine est là. ;)
Alexandre

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite