Re... - Bon, merci les amis de votre sollicitude. Toutefois ce n'est pas parce-que mon meilleur ami est mort que ce problème existe. Il existait bien avant. Trouver une âme soeur?

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Re...

Rédigé par Synela
Posté le samedi 16.04.05 à 17h19
Message n° 24107

Bon, merci les amis de votre sollicitude. Toutefois ce n'est pas parce-que mon meilleur ami est mort que ce problème existe. Il existait bien avant. Trouver une âme soeur? à la limite je m'en contrefiche. J'en rencontre une et c'est bien, je n'en rencontre pas et c'est pas grave.
non ce que je veux, mon objectif de vie, c'est briser ce cercle infernal dans lequel je suis enferrée depuis ma naissance.
Les remises en questions? o.k c'est fait.
Affronter les gens et ne plus les fuir afin de résoudre les problèmes? o.k, mais les gens n'ont pas toujours envie de me faire face, d'autant plus lorsqu'ils sont persuadés de détenir La Vérité.
Et si je leur tourne le dos, c'est aussi pour me préserver, il en va de ma sécurité mentale, c'est de la sauvegarde personnelle, non de la lâcheté parce-que je sais bien que si je rentre dans le sens des gens je me détruirais.
pourquoi je réagis comme ça? parce-que je suis une sorte d'OVNI, j'ai une personnalité hors-norme (ce qui ne signifie pas que je suis mieux que le reste du monde, LOIN S'EN FAUT!) et les gens que je rencontre ont tendance à vouloir me "dresser", et là forcément ça dérape parce-que Je Suis ce que Je Suis et il est hors de question de me renier pour autrui.
Je crois que la seule option qu'il me reste ( et non la plus aisée ) est le lâcher-prise, et c'est pas gagné.
Enfin 1000 bises à vous tous qui avaient pris la peine de me répondre.
Synela.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite