Re - Pour en finir avec la question de réflexion, qui n'était pas le sujet d'ailleur, tu dis: j'ai par « habitude » de publier les textes, les questions et

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Re

Rédigé par Mandipas
Posté le lundi 05.06.06 à 13h54
Message n° 30445

Pour en finir avec la question de réflexion, qui n'était pas le sujet d'ailleur, tu dis: "j'ai par « habitude » de publier les textes, les questions et autres par ordre chronologique (ordre de proposition). Ta question est en attente de validation mais nullement oubliée. "
Je n'en ai pas douté Patricia, je l'avais bien compris ainsi et il n'était pas nécessaire de me prévenir.
Mais bon, en bon esclavagistes que vous êtes...je suis quand même loin des 35 heures...même des 35 minutes!

Je ne pensais pas que ce blog anti-alliance était si ancien, il faut dire que je n'ai plus l'habitude de faire des recherches sur la spiritualité, sauf ce matin, qui, à force de conflits sur mon pc, m'a contraint à chercher le lien de ce site depuis mon ordi portable. C'est vraiment dur la vie d'un petit bourgeois tu sais!!!

Au fait, il est vrai, comme le souligne Angéla, que l'on ne m'a jamais dit que si un dossier est mauvais, il n'est pas publié! Mea culpa!
Par contre, je m'élève et le crie bien fort, c'est bien la liberté d'expression mais faudrait voir à pas publier de la m...non mais hé!!!

J'ai bien peur, une fois de plus, de ne pas avoir haussé le débat!

Juste une petite citation Zen pour me faire pardonner:

"Chercher les mots, poursuivre les phrases, quand cela finira t'il?
Glorifier le savoir, accumuler les connaissances, voilà qui rend fou.
Faites simplement confiance à votre véritable nature, vide et lumineuse.
Je n'ai rien de plus à vous enseigner."

Bankei

Les réponses à ce message

Anti... par Patricia le 05.06.06 à 17h20
 Bonsoir mandipas par Seve74 le 05.06.06 à 17h21

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite