Re anges ! - je ne sais pas si les gens ont deja repondu à cette question,mais pour ma part , je pense que les anges ,sont purs ,c 'est ce que l

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Re anges !

Rédigé par Hestiel
Posté le samedi 12.06.04 à 15h22
Message n° 18389

je ne sais pas si les gens ont deja repondu à cette question,mais pour ma part , je pense que les anges ,sont purs ,c 'est ce que l on peut dire en premier lieu.Ce sont des esprits il est vrai qui après avoir vecu une vie terrestre comme nous ,se sont élevés et rapprochés du divin.les anges ont été des êtres comme nous ,et ils ont executé la mission qu ils devaient accomplir .Ce sont donc des êtres plus purs que nous .

en ce qui concerne les esprits d'en bas comme on pourrait dire ,mais c 'est un faux intitulé ,ne sont pas purs et ont régressés contrairement aux anges ,ils s'éloignent du divin ,car pendant leus vies terrestres ,ils ont fait,propagé ,tout le mal et ont vécu une vie matérialiste ,abandonnant de ce fait le chemin spirituel que nous devons parcourir pour nous meme nous élever au divin.

en ce qui concerne les ailes ,je pense qu'elles ne sont qu'une allégorie ,au sens où elles symbolisent l'élévation .voila

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite