Re: Apprendre l'écriture automatique - Cela faisait longtemps que j'essayais l'écriture automatique mais à part des gribouillis, et de temps en temps une grosse lettre rien de bien à ce moment je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Re: Apprendre l'écriture automatique

Rédigé par Isabelle
Posté le mardi 24.09.02 à 17h51
Message n° 19859

Cela faisait longtemps que j'essayais l'écriture automatique mais à part des gribouillis, et de temps en temps une grosse lettre rien de "bien" à ce moment je prenais à l'écriture automatique pour un amusement, une expérience de plus, et puis récement grâce à votre site d'ailleurs, je me suis mise à penser autrement, ma vanité s'est enfuit, mon coeur s'est remplit d'amour j'ai alors réessayé l'écriture et là, j'ai vraiment senti une grande chaleur dans le bras et la main droite, et ma main bouger sans que je fasse quoi que ce soit, et j'ai obtenu des phrases enfin deux phrases. Ce qui prouve que comme ils disent dans l'article, il ne faut pas pratiquer l'écriture automatique ou autre dans le seul but d'épater les gens, te s'amuser, enfin bref avec de mauvaises intentions, sous peine de voir la communication "refusée" voir de se retrouver avec des esprits inférieurs, mais si on a un geste rempli d'amour, les esprits acceptent la communication.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite