Re: Communiquer avec les morts - Je viens de lire ce texte avec beaucoup d'émotion... J'ai perdu ma fille il y a maintenant 14 mois, et j'essaie desespérement de garder le contact avec son âme

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Re: Communiquer avec les morts

Rédigé par Rebiffe
Posté le mardi 25.03.03 à 13h03
Message n° 20012

Je viens de lire ce texte avec beaucoup d'émotion... J'ai perdu ma fille il y a maintenant 14 mois, et j'essaie desespérement de garder le contact avec son âme qui est venue à moi alors que je m'apprêtait à mettre fin à cette vie... j'ai l'impression qu'il s'agit là d'une réponse qu'elle me fait.. c'est très troublant, j'aime ma fille au-dessus de tout mais pour rien au monde je ne voudrai que ma souffrance ou que les efforts que je faits pour la contacter ne la retienne, j'aime son âme et je préfère qu'elle fasse son chemin, je ne veux pas la retenir en otage, je l'aime trop, mon désir c'est juste d'avoir un petit signe de temps en temps pour ne pas retomber dans le désespoir, un encouragement de sa part et peut-être une aide pour trouver un nouveau chemin, mon mari et ma fille ont été pour moi ma raison de vivre pendant toutes ces années (Fabienne avait 23 ans quand elle est décédée) notre amour a grandi avec les années, c'est un immense vide que sa disparition laisse en moi et je ne sais pas comment le remplir. Je souhaite, le jour où je me présenterai de l'autre côté, être digne d'elle, ces années qui me restent à vivre, je veux les vivre la tête haute pour elle, parce que c'était quelqu'un de bien et qu'en plus de tout l'amour que j'ai pour elle, je l'admirais pour ce qu'elle était... Depuis quelques jours, je lis avec plus d'attention certains messages sur votre site, et celà m'aide beaucoup pour ne pas me laisser engloutir par le désespoir et tomber dans une vie de morte vivante... alors depuis, je me retourne vers mon mari, que je laissai quelque peu tomber, j'essaie de nouveau de renouer les liens, c'est difficile, car lui aussi a été détruit, autant que moi, car il adorait sa fille, l'amour et l'amitié ont été pour nous des maîtres mots, il ne faut pas les perdre de vue...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite