Re: La mort et la vie. - Depuis que je chemine sur ce nouveau chemin de Vie des que j'y ai fait le premier pas, j'ai senti l Amour m'envelopper.Pour moi le mot mort

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Re: La mort et la vie.

Rédigé par Manoncoeur
Posté le lundi 29.12.03 à 04h01
Message n° 20173

Depuis que je chemine sur ce nouveau chemin de Vie des que j'y ai fait le premier pas, j'ai senti l"Amour m'envelopper.Pour moi le mot "mort" ne devrait pas exister comme nous le pensons.Mort signifie:Noirceur,absence d'etre,sans voir ni gouter c'est le vide;rien.Donc cela n'a rien a voir avec la fin de notre passage.C'est plutot le mot :Passage "que l'on devrait employer .c'est cela c'est notre passage vers la vraie Lumiere vers un si grand Amour que meme presentement l'on ne peux y gouter car Il est plus grand le plus Grand des grands.Cet Amour fusionne les coeurs vers la Lumiere et tout cet etat n' arrive pas par la mort.C'est l'Amour que je veux dans ma vie cet Amour qui va me permettre de dire merci pour mes souffrances car elles me permettent d'avancer et d'aller vers les autres.Je nous souhaite a tous et toutes a vous que j' aime de vivre chaque jour de plus en plus dans l'Amour par Amour et tous et toutes ensmble. Je vous aime. Manoncoeur.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite