Re: Le message de la rose - Merci Shangrila pour ce merveilleux message qui réchauffe le coeur. Les êtres que nous avons aimés ont tant de façons de se manifester à nous... ! Le langage à

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Re: Le message de la rose

Rédigé par Patsy
Posté le mardi 02.12.03 à 11h49
Message n° 20157

Merci Shangrila pour ce merveilleux message qui réchauffe le coeur. Les êtres que nous avons aimés ont tant de façons de se manifester à nous... ! Le langage à travers les fleurs est tellement subtil et qu'importe si cela s'est fait à travers des fleurs artificielles... l'essentiel étant que vous perceviez sa Présence à travers le symbolisme que revêtira le bouton de la rose, la naissance à une autre forme de vie ?

J'ai perdu Maman il y a plus de onze ans et jamais je ne pourrai oublier tout ce qu'elle fut pour moi et ce qu'elle représente encore aujourd'hui. Elle s'est tellement donné pour ses quatre enfants suite au départ prématuré de notre Papa parti d'un cancer de l'oesophage alors que j'étais encore jeune qu'elle a laissé en moi une immense richesse ! Longtemps je l'ai pleurée et le temps passant j'ai appris à transcender cette souffrance afin de lui donner une raison d'avoir été. Et même si l'absence physique est parfois lourde à porter, j'ai reçu en retour un immense bonheur à travers cette possibilité de pouvoir dialoguer avec mes parents au-delà de l'Eternité, de les percevoir aussi, en un mot de ne plus douter d'un Après.

Nous sommes souvent dans l'attente d'un signe manifeste au risque de prendre peur alors que ces âmes en voyage vers un Ailleurs rempli d'Amour et de Lumière témoignent avec de la douceur de leurs Présences à nos côtés. Sachons juste nous ouvrir à leur appel afin d'être plus à même de saisir tout ce qu'elles auront envie de nous offrir. Continuons de les aimer, de leur adresser nos prières afin de les aider à progresser en ce nouveau Monde en nous laissant guider en parallèle avec Foi et Confiance pour propager alentour tout ce que l'expérience de la douleur, du deuil... nous aura apporté.

Votre Maman Shangrila est une âme pleine d'Amour envers ses enfants et vous lui donnez tellement à travers vos pensées qu'elle ne pourra que vous guider pour avancer sur le chemin tout comme vous l'aidez à s'élever à l'échelle du Monde.

J'ai vécu pour ma part des sensations toutes aussi belles qui me permettent d'avancer au fil des ans avec plus de sérénité et surtout beaucoup d'Amour envers mon prochain. Je sais qu'ils me protègent, telle cette fois où Maman m'a demandé avant la venue de ma soeur de déplacer un meuble afin de le placer entre le canapé lit et la porte fenêtre du salon. Je n'ai pas saisi au départ pourquoi ? Mais j'ai compris le lendemain de son arrivée lorsque nous fûmes les témoins et les "victimes" de cette tempête qui fit tant de dégâts partout en France et qui souffla littéralement la vitre centrale de notre porte fenêtre projetant des bris de carreaux dans la pièce. Le meuble intercalé selon la demande de Maman évita cependant les projections de verre sur le canapé lit occupé ce matin là par ma soeur venue passer les fêtes de Noël avec nous.

Apprenons à ne pas douter de cette petite voix sans son qui parle au fond de soi nous poussant à agir sachant qu'elle n'est pas nôtre et qu'elle sera aimante.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur sur ce chemin de découvertes malgré les nuages qui pourraient parfois obscurcir votre Ciel.

Recevez toute ma sympathie.

Patsy

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite