Re re re re Ascension lol! - Salut Dalaha, tu voulais savoir si tu risquais de faire une autocombustion en demandant à être enseignée pendant ton sommeil, sais-tu ce qui se passe durant le sommeil?

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Re re re re Ascension lol!

Rédigé par Spiritus
Posté le mercredi 19.01.05 à 10h42
Message n° 22287

Salut Dalaha,

tu voulais savoir si tu risquais de faire une autocombustion en demandant à être enseignée pendant ton sommeil, sais-tu ce qui se passe durant le sommeil? (dslé je te tutoie mais je trouve que c'est plus respectueux et j'encourage d'ailleurs tout le monde à le faire dans ce forum!)

Ton âme quitte ton corps pendant le sommeil et s'en va être enseignée, soutenir la Terre Gaia,... bref, on a vraiment une deuxième vie pendant le sommeil, mais pour ne pas en souffrir quand on revient dans la 3ème dimension, on décide de ne plus s'en souvenir, en effet, ce serait vraiment pénible de savoir qu'en fait on est vraiment trop limité dans ce corps lourd et fragile! lol

Bon, ça ne m'étonnerait pas que tu le saches déjà tout ça, mais au cas où ...

Donc, ne t'inquiètes pas pour l'autocombustion, car les enseignements qui te sont donnés le sont pas de véritables Maîtres ascensionnés qui ont décidé de le faire, et s'en réjouissent d'ailleurs!
Faisons-leur confiance et sachons qu'on est totalement conscient de nos actes pendant le sommeil du corps

Je sais très bien que tout ce que je viens de dire peut paraître totalement aberrant et irrationnel, mais chacun a son degré d'ouverture d'esprit et a son propre chemin à faire pour l'ouvrir. Il ne s'agit pas de croire tout ce que l'on vous raconte bien-sûr mais d'avoir du discernement en même temps.

Alors, mes frères, sachez ceci: nous ne faisons TOUS qu'UN! on nous l'a répété encore et encore, mais il faut encore le répéter.
Sur ce forum, vous vous adressez à vous-même car il n'y a pas d'autre entité que Dieu!
Vous pouvez toujours avoir des doutes sur ce fait, mais un jour, si vous ne l'avez pas encore, vous aurez la FOI.

Votre frère

Petit coucou à Angelight au passage! ;)

Les réponses à ce message

COUCOU SPIRITUS ;-) par Angelight le 19.01.05 à 16h08
 Je t'ai déjà donné mon avis... par Alicia le 19.01.05 à 17h29

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite