Re: Sommes-nous tous médiums ? - si nous reflechissons ou meditons un instant a se sujet je dirai oui du cote spirituel ,(,pas de la maniere que certaines personnes aimerais que cela

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Re: Sommes-nous tous médiums ?

Rédigé par Menardlu
Posté le jeudi 29.05.03 à 17h14
Message n° 19908

si nous reflechissons ou meditons un instant a se sujet je dirai oui du cote spirituel ,(,pas de la maniere que certaines personnes aimerais que cela sois )en verite nous sommes tous mediums sois dit en passent (medium signifie intermediaire ..entre deux. ne sommes nous pas les intermediaires entre notre esprit et notre corps certainement oui ,alors notre reponse est certainement oui .. allons ne meprisons pas les personnes qui sont bien intentionne en disant medium parfois le mot sonne faux il est vraie mais la est la maniere d'interpreter , si vous dite medium comme le spirite represente la communication entre une personne et les esprits ou personnes decedees il y a toute une difference .s (pas tout les personnes ) nous ne sommes pas tous EDgar Cayce ... attention il a ete un etre special mais si nous soyons abjectif le moindrement nous allons voir la folie vers la fin de ses ecris mais rien n'empeche qu'il fut un veritable medium aujourd'hui dans les etats unis vous verrez une bibiotheque dedie a son nom et tres frequentes par les plus grand medecins de tout les pays voici simplement ma pense qui pêut etre discuter en toute amitie

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite