Re: Sommes-nous tous médiums ? - Je cherchais des réponses et vous m'avez aidé à comprendre. Je sais maintenant que ce qui m'arrive est naturel et uniquement guidé par l'amour qui est en moi

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Re: Sommes-nous tous médiums ?

Rédigé par Laika
Posté le mercredi 01.10.03 à 10h02
Message n° 19909

Je cherchais des réponses et vous m'avez aidé à comprendre. Je sais maintenant que ce qui m'arrive est naturel et uniquement guidé par l'amour qui est en moi et la recherche d'une spiritualité propre et saine. Je n'ai plus peur, j'ai beaucoup d'amour à donner aux autres mais je n'attend rien en retour. J'ai toujours été ainsi, j'aime donner, j'aime offrir. Je suis comme tout le monde, j'ai mes défauts et aussi des qualités. Je crois sincèrement que l'amour et la foi m'ont offert ce "don". Je ne cherche pas à le développer, il grandira naturellement. Mon amour pour les autres m'aidera à mieux maitriser mes rapports avec l'au delà et toutes ces choses que je ressens. Lorsque j'ai du chagrin, mon père vient me voir pour appaiser ma souffrance. Il sait que je l'aime. Ayant découvert que j'ai eu une vie antérieure, j'ai aussi appris que mon père (décédé en mai 2002) était également mon père au 19ème siècle. J'ai également appris qu'il serait mon père dans une vie future. Ce lien étroit entre lui et moi prouve qu'il existe bien une relation d'amour profonde et belle. Je ne cherche pas à comprendre, je sais simplement. La force supérieure qui nous guide accorde toujours une autre chance à ceux qui n'ont pas eu le temps de terminer ce qu'ils avaient commencé sur notre belle Terre. J'avais reçu ce message de mon compagnon "La mort est le renouveau de la vie", maintenant je saisis le sens de cette phrase. La mort n'est que le commencement, l'aboutissement à une vie de sagesse et de pureté. Soyons humbles et n'ayons pas peur de nos faiblesses. Le Seigneur pardonnera toujours nos défauts.

Merci à l'Alliance pour m'avoir ouvert les yeux et me guider sur le chemin de la lumière et de l'amour.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite