Re: Sommes-nous tous médiums ? - Joseph, le charlatanisme existe, personne ne peut le nier. C'est pour cela que j'ai eu des doutes à mon sujet. Je me disais ton esprit travaille de trop,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Re: Sommes-nous tous médiums ?

Rédigé par Laika
Posté le vendredi 03.10.03 à 07h33
Message n° 19911

Joseph, le charlatanisme existe, personne ne peut le nier. C'est pour cela que j'ai eu des doutes à mon sujet. Je me disais "ton esprit travaille de trop, tu es envahie par le chagrin, il faut te calmer". Je me disais que le chagrin me pertubait la vie. Et bien non, aujourd'hui, je sais que ce n'est pas vrai. Mon guide m'a de nouveau parlé ce matin. Il m'a expliqué que cet état de médiumité était "latent" depuis ma petite enfance. Il a confirmé que l'amour et la foi (la foi en soi, la foi de notre Dieu - nous avons tous un Dieu personnel - et l'amour qui est en moi) ont contribués à me faire sortir de cet état. C'est vrai, j'ai pris peur, c'est pour cela que j'ai demandé de l'aide. Mon compagnon n'était pas avec moi ce matin, j'ai pleuré mais j'ai aussi accepté. Je suis en communication avec lui constamment et il m'a fait comprendre qu'il reviendrait. Je sais qu'il sera toujours auprès de moi car parfois il est triste et parfois il est gai. Hier soir, j'ai failli faire tomber un plat. J'ai entendue "ATTENTION !!!". Souvent, nous échangeons des plaisanteries, il essaie de me faire rire mais me dit souvent que je dois continuer ma vie. De temps en temps, je lui demande pourquoi maman n'a pas ce "sixième sens". Sa réponse est claire "elle n'est pas comme toi, son esprit est fermé et indisponible" - à la question suis-je réellement médium "Oui" sans autre commentaire. Grâce à lui, j'ai reçue un nouveau message. Il m'a dit que j'avais également vécue au 18ème siècle et que j'étais (comme au 19ème siècle) écrivain. Je sais qui j'étais au 19ème siècle mais pas au 18ème. Pour l'instant, cela n'a aucune importance.

Joseph, je veux également vous dire que mon compagnon et mon guide m'ont confirmés que son âme se trouvait dans un univers paralelle au notre. Bien sûr, je n'ai pas compris. L'explication est la suivante : les âmes qui se trouvent dans cet univers auront la chance de recevoir une vie future. Les autres se trouvent dans un endroit que nous appelons "Paradis".

Comprenez-vous pourquoi j'ai douté de moi ?? ce monde m'était totalement inconnu. Mon guide me demande de ne pas douter de ma personne, de m'accepter telle que je suis. J'aimerai avoir votre avis et vous remercie très sincèrement de l'aide et du bien être que vous m'apportez.

Respectueusement

Laika

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite