Re: Spiritisme et travail de deuil ! - Bonjour Ukraine, Votre message m'a beaucoup touchée et je suis de tout coeur avec vous. Il est très difficile de vivre, de survivre au quotidien. La peine que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Re: Spiritisme et travail de deuil !

Rédigé par Laika
Posté le lundi 20.10.03 à 09h14
Message n° 20130

Bonjour Ukraine,

Votre message m'a beaucoup touchée et je suis de tout coeur avec vous. Il est très difficile de vivre, de survivre au quotidien. La peine que vous éprouvez est immense, je la ressens en vous et cela me fait mal. Moi-même, j'ai perdue ma fille, mon père, mon mari et en août ma petite chienne. Pour l'instant, je suis dans l'impossibilité de vous aider car ma propre peine est trop grande. Vous pouvez trouver la réponse à vos questions avec certaines personnes de ce site. Instinctivement, je ressens que votre fils vous a fait un appel mais que vous n'avez pas entendu. N'ayez pas peur de vous laisser aller, l'amour et la foi seront vos seules armes pour garder le contact avec lui. Il faut accepter, se soumettre à la dure réalite de la vie : la disparition des gens que l'on aime. C'est le travail le plus dur. Nous pleurons leurs corps mais l'âme reste intacte, ne l'oubliez jamais.

Vous avez déjà consultée des médiums ? Je voudrais me permettre un conseil, il y a des gens très compétents sur ce site qui pourront vous aider. Le charlatanisme existe malheureusement. Faites très attention, je vous en prie. Que voulez-vous dire par "Notre chemin se fait ici bas en acceptant de ne pas savoir. Le médium sait, n'est-ce-pas ? Et la connaissance, ne doit-elle pas être partagée par tous ?" Je ne comprends pas bien... Voici ce que je pense (à moins d'avoir mal interprétée - si c'est la cas, veuillez m'en excuser) : Personnellement, je sais que je ne dois pas transgresser les lois, il existe des lois partout, nous vivons en respectant les lois. La loi dans l'au delà existe aussi, c'est pourquoi un médium sérieux ne peux pas répondre sur certains sujets. La connaissance peut-être partagée mais uniquement en respectant la loi des esprits.

Chère Ukraine, que toute mon amitié vous accompagne et vous soutienne.

Bien à vous

Laika

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite