Re: Spiritisme et travail de deuil ! - Lorsque j'ai perdu ma fille il y a 22 mois, je me suis tournée vers la TCI, j'ai réncontré les gens de l'association Infinitude , j'ai pu avec

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Re: Spiritisme et travail de deuil !

Rédigé par Rebiffe
Posté le vendredi 24.10.03 à 12h04
Message n° 20132

Lorsque j'ai perdu ma fille il y a 22 mois, je me suis tournée vers la TCI, j'ai réncontré les gens de l'association "Infinitude", j'ai pu avec eux avoir deux communications avec ma fille, cela m'a confortée dans l'idée que la mort n'existe pas, enfin telle qu'on la concoit dans notre monde actuel, lorsque j'ai des doutes, lorsque je trébuche je repense à ces quelques mots "je t'embrasse", "je ne suis pas toute seule" et quelques autres et cela me redonne la force et l'énergie pour continuer. J'ai eu aussi quelques messages de médiums, beaucoup plus longs, mais où je n'ai pas reconnu Fabienne, et qui bien que m'ayant aidé aussi, ne m'ont pas autant touché que ces messages TCI.

Et puis, après ces deux expériences, les personnes d"Infinitude" m'ont dit que je ne pouvais plus avoir d'autres expériences, qu'ils essayaient de faire partager la TCI avec le plus grand nombre de gens et que cela ne leur permettaient pas de faire plus de tentatives, sur le moment que leur en ai voulu de me priver de ça, et je me suis mise à courir les médiums, c'est comme ça que je suis arrivée sur l'Alliance, mais finalement maintenant je les en remercie, car il y a effectivement, enfin c'est ce que je crois, où il faut laisser nos disparus continuer leur chemin en paix...

Si vous pratiquez la TCI pour d'autres personnes que vous-même qui viennent de subir un deuil, moi je vous dis continuez, c'est tellement important pour nous, cela nous donne la force de continuer à vivre, mais en même temps, il faut essayer d'éveiller les consciences, pour que les cherchants dépassent le simple contact et commence à réfléchir sur l'autre vie... Amicalement

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite