Re: Spiritisme et travail de deuil ! - J'ai perdu mon compagnon depuis bientôt 1 an, au début j'ai souffert le martyr malgré le fait qu'il communiquait avec moi, je me suis demandée si cette voix dans

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Re: Spiritisme et travail de deuil !

Rédigé par Domia
Posté le samedi 25.10.03 à 18h38
Message n° 20133

J'ai perdu mon compagnon depuis bientôt 1 an, au début j'ai souffert le martyr malgré le fait qu'il communiquait avec moi, je me suis demandée si cette voix dans ma tête venait de moi, ou bien étais ce lui ? J'ai appris à faire la différence, je me sens bien, seulement lorqu'il est là près de moi, et qu'il me donne beaucoup d'amour, celui qui se trouve dans son monde, là je me sens heureuse, mais si ces moments d'amour se font rares alors le manque s'intalle et je ne supporte pas le fait que jamais plus je ne le reverrais tel qu'il était. Je crois que comme j'ai essayé d'être présente lors de son passage de l'autre côté, maintenant c'est lui qui m'aide a affronter la réalité et à "revivre" comme il me l'a dit. Je pense que le deuil doit se faire au rythme de chacun, chaque deuil est unique. Bon courage pour ton cheminement.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite