Re: Voguer sur une mer déchainée - voguer-voguer sur une mer déchainée depuis que je suis arrivé sur le site c'est la premiere lecture qui m'a attirée elle me revient sans cesse en tête avant d'arriver

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Re: Voguer sur une mer déchainée

Rédigé par Sita
Posté le jeudi 22.08.02 à 21h48
Message n° 19885

voguer-voguer sur une mer déchainée depuis que je suis arrivé sur le site c'est la premiere lecture qui m'a attirée elle me revient sans cesse en tête avant d'arriver sur le site mon pseudo etait orage 57 j'explique dans le livre d'or pourquoi orage

et l'ors de l'incription sur ce site mon guide me disait prend le nom de sita le nom de mon guide

j'ai cherché dans le dictionnaire la définition de orage il était dit orage de la vie du coeur

dans le message de l'esprit a dax je retrouve cette phrase la vie cette mer d'orage

je crois que j'avais besoin aussi d'etre réparé pour le moment je n'arrive plus a écrire et quand je doute ce message me revient en mémoire il m'est famillier j'ai l'impréssion de le connaitre comme si il m'attendait

j'ai plein de choses a dire mais c'est pas encore le moment il faut que j'attende et je ne sais pas pourquoi pouvez vous m'aider a comprendre

dax cette esprit et tu encore en contact avec c'est bizare mais j'ai envie de dire elle

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite