Réalité - Rêves- frontières et intuitions. - C'est un très beau Témoignage que tu nous offres là, un de plus devrais-je dire:) La frontière entre le rêve et la réalité est parfois bien infime et

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réalité - Rêves- frontières et intuitions.

Rédigé par Perceneige
Posté le mardi 16.08.05 à 12h17
Message n° 26214

C'est un très beau Témoignage que tu nous offres là, un de plus devrais-je dire:)
La frontière entre le rêve et la réalité est parfois bien infime et c'est en cette frontière que les rencontres peuvent parfois se produire . Nous ne maîtrisons rien ou pas grand chose en tout cas.. écouter son coeur quand il nous parle est probablement un gage de liberté et une belle preuve d'Amour. Certains messages effectivement nous préviennent d'un danger ou d'une situation qui s'annonce difficile généralement en rêves oui car c'est un moment de relâchement qui ne laisse que très peu de place à la pensée sclérosante.
Il y a quelques jours je me suis réveillée brusquement avec deux mots en tête " Danger et Warning" le nom et le visage de la personne sur laquelle portait cet avertissement était associé à ces mots...Sensation assez désagréable d'ailleurs et perception réelle du danger alors que rien ne pouvait l'annoncer si ce n'est quelques intuitions diffuses de nons dits...Un peu bizarre quand même le reste de la nuit ..lol! Le seul problème c'est que faire quand on est prévenu? aller droit au mur et faire comme si de rien était , être prudent et donc changer parfois d'attitude envers les ou la personne concernée.. quitte à provoquer inconsciemment ou pas d'ailleurs un éloignement ou une rupture . C'est quand même très compliqué et parfois même un état de fait . Ecouter oui ou non son coeur comment discerner si c'est vraiment lui qui parle ou les voix mêlées et fourbes de nos pensées contradictoires?. Je pense qu'au fond de nous mêmes nous savons intuitivement faire la différence. Après et bien tout relèvera du domaine du libre arbitre...
Avec toute mon amitié cher Dominique
Bon courage à toi Valens et bonne route de nuit comme de jour:)
Sandrine

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite