Recontre désaltérante pour soif d'amis spirites.. - Vraiment, JE LE PENSE, je voudrais pouvoir vous rencontrer tous... Croiser votre regard, échanger quelques mots, vous serrez la main (pour les gentlemen) et vous embrasser affectueusement (for the

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Recontre désaltérante pour soif d'amis spirites..

Rédigé par Chorusfr
Posté le mardi 15.03.05 à 08h46
Message n° 23456

Vraiment, JE LE PENSE, je voudrais pouvoir vous rencontrer tous... Croiser votre regard, échanger quelques mots, vous serrez la main (pour les gentlemen) et vous embrasser affectueusement (for the ladies bien sur!).
Le besoin d'échanger, de se confier, d'apporter, d'apprendre, de découvrir, de s'enrichir, de ressentir... C'est dans ses instants là que j'existe le plus!
Venez! inscrivez vous vite auprès de Mireille, confirmez que vous souhaitez venir le 11 juin. On passera l'après midi ensemble, le soir à festoyer (faut ce qui faut !) et la nuit à n'en pas finir de se dire CE N'EST QU'UN AU-REVOIR ... (Comme la chanson!)
Bon à Bientôt ! et n'hésitez pas à vous renseigner auprès de Mireille, moi j'ai déjà donné mon chèque (je ne voulais pas être en retard!)
ChorusFr

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite