Réellement plus ? - Bonjour Riggzz , Une personne que je connais et qui pratique la psychogénéalogie et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réellement plus ?

Rédigé par Chrysta
Posté le mardi 14.09.04 à 04h31
Message n° 20265

Bonjour Riggzz ,

Une personne que je connais et qui pratique la psychogénéalogie et une thérapie par mise à jour des mémoires cellulaires me disait que nous étions en période d' apocalypse , entendant par là en période de changement vers une ére plus positive .
A cela , je lui ait opposé mes doutes :
- " comment dire que l' on va vers le bien alors que la violence se déchaine ?"
Ce à quoi elle a répondu :
- " lorsqu' une personne se met en colére et que vous répondez à celle ci par le calme et la gentillesse , elle redouble d' énervement ; de meme , la montée de lumiére que nous vivons se traduit par une montée de la violence mais cela n' est qu' un phase transitoire ".
Je crois personnellement que cette haine des peuples les uns pour les autres , ces guerres , ces violences de tout ordre ( viol , pédophilie ...) , tout ce qui fait finalement la une des journeaux chaque jour , eh bien tout cela a toujours existé , peut etre meme pire mais ces actions étaient soit glorifiées , soit cachées .....Ce qui nous fait penser que tout "déraille ", c' est que de nos jours les choses sont dites et non occultées , mais le fait meme que ce soit dit met à jour une prise de conscience que ces choses sont mauvaises et une volonté de les combattre .
Alors courage !!! il y a de l' espoir et il ne faut pas baisser les bras ; ce sont les petites gouttes qui forment les riviéres et celles ci qui deviennent de grands fleuves .

Amitiées . Chrysta .

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite