Référendum spirituel ? - Bonjour à tous, Je ne sais pas non plus ce qu'en dit le monde invisible, si il en dit quelque chose... et j'aimerais savoir. Comme je ne

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Référendum spirituel ?

Rédigé par Baccara
Posté le dimanche 24.04.05 à 19h33
Message n° 24283

Bonjour à tous,

Je ne sais pas non plus ce qu'en dit le monde invisible, si il en dit quelque chose... et j'aimerais savoir.

Comme je ne sais pas communiquer avec mes guides, j'opère autrement en m'adressant directement à MOI. Est-ce mon intuition qui répond ? Je n'ai jamais su mais toujours, elle s'est avérée juste... en tout cas pour moi et mes proches.

Alors, j'ai interrogé mon corps comme d'autres interrogent leur pendule et il m'a été répondu ceci :

"Que le oui ou le non l'emporte, cela ne changera rien pour notre spiritualité car le monde, la terre et nous changeons beaucoup plus vite qu'on ne le ressent et cela va changer encore de plus en plus vite... Donc, cela n'aura pas non plus d'incidence réelle pour notre vie de tous les jours dans cette Europe, avec ou sans constitution, car ce texte n'aura pas le temps de se mettre véritablement en place... avant que le changement en route n'ait déjà eu lieu. Ce changement est le coeur à la place de l'argent et non plus l'argent à la place du coeur"

Voilà... J'attends donc avec impatience ce que le monde invisible en dit, lui.

Toutefois, j'ai décidé en toute conscience de voter NON, car ce beau rêve de l'union des peuples européens, et même de l'union de tous les peuples, si chère à mon coeur, ne peut se satisfaire de ce rêve tronqué qui, intuitivement, si ce fameux changement ne devait pas survenir, deviendrait un cauchemar.

Chorusfr, je suis désolée de ne pas être d'accord avec toi, sur ce sujet, car je comprends ton exposé et suis d'accord avec lui... mais pas dans ce contexte. C'est vrai que la France est initiatrice de beaucoup pour cette Europe... mais cette belle idée n'a-t-elle pas été vidée de son sens par notre appétit (je dis bien, NOTRE appétit) de confort ?
Certes les plus riches partageant avec les plus pauvres... est une bien belle espérance !

Mais malheureusement, je n'ai pas trouvé cela dans le texte proposé à notre vote, même si j'espère que les européens sauront, eux, montrer la voie du coeur... Mais quelles garanties en avons-nous ?

Et jusqu'à preuve du contraire, on nous demande de nous prononcer sur UN TEXTE, et non sur l'espérance ou non d'un monde meilleur.

Elisabeth

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite