REFLEXION - Bonjour à tous, Je me permets de vous donner mon humble avis sur la question...Je tiens à vous dire que je viens sur le forum assez souvent mais

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

REFLEXION

Rédigé par Sylvie1975
Posté le dimanche 05.09.04 à 07h57
Message n° 19721

Bonjour à tous,

Je me permets de vous donner mon humble avis sur la question...Je tiens à vous dire que je viens sur le forum assez souvent mais plutôt en spectateur, je pense que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourrir quand je vous écoute les uns et les autres...Depuis queques temps, je m'informe, j'écoute et j'apprends...J'ai un don de médium également qui ne demande qu' à grandir...Il faut du temps, de la sagesse,de l'amour et de la patience...J'ai beaucoup de volonté et je ferai tout pour aider ceux qui m'entourent...
Pour en revenir à ce petit conflit, je crois qu'il faut tempérer les choses...Chacun est libre de croire ou de ne pas croire...Il est évident pour moi que l'on peut communiquer avec les esprits quels qu'ils soient...Je ne crois pas en une religion particulière car pour moi, elles se rejoignent toutes dans l'amour de DIEU(bien que j'ai eu une éducation catholique)...Un Dieu unique pour tous....Dieu c'est la force des ésprits qui nous entourent...C'est la force de l'amour, de la compassion, et de la générosité...Alors laissons croire ce qui est beau à ceux qui le souhaitent...Et MARIE en fait partie....Bien que pour moi, il n'y a pas de religion qui soit plus dans le vrai qu'une autre...Tous les messages d'amour respirent et méritent d'être écouter...Libre à chacun de se faire son propre jugement...Sans pour autant juger les autres qui auront peut être un avis différent...Je pense que nous devons être tolérant les uns avec les autres...Bien que j'ai aussi un sacré tempérament et que ce n'est pas toujours facile d'y mettre en application...Il m'arrive aussi de mal réagir avec empressement, sans réfléchir aux conséquences...Et c'est d'ailleurs grâce à Ananta que je vois les choses autrement aujourd'hui, elle m'a appris à être patiente et m'a permis de m'éveiller dans la lumière...L'erreur est humaine et c'est d'ailleurs pour cela que nous avons tous des défaults et des qualités... C'est aussi pour cela que nous avons tous une mission sur terre afin de pouvoir rejoindre un beau jour la force des ésprits...Notre vie est ailleurs...Il faut savoir pardonner et comprendre les reactions de chacun...Je vous remercie de l'attention que vous avez porté à mon écrit....A trés bientôt !!!

Les réponses à ce message

Tournons la page par Luc_medium le 05.09.04 à 17h55

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite