REFLEXION - En ce qui me concerne, je suis venue sur ce forum pour partager, écouter, trouver mon chemin.. Je pensais que ce forum était libre de toute appartenance et de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

REFLEXION

Rédigé par Sylvie1975
Posté le mardi 14.09.04 à 18h25
Message n° 20282

En ce qui me concerne, je suis venue sur ce forum pour partager, écouter, trouver mon chemin..
Je pensais que ce forum était libre de toute appartenance et de toute religion...
Chacun est libre de penser ce qu'il veut mais on doit respecter les règles élémentaires de ce forum (or ce n'est pas le cas de Luc)et se respecter les uns les autres...
Et puis, j'en ai "marre" d'entendre ces pensées négatives sur Ananta, c'est elle qui a raison même si ses mots ont heurté la sensibilité ou plutôt la suceptibilité de certains...Ananta n'est pas la personne que vous croyez, elle est trés ouverte d'esprit ...C'est d'ailleurs, elle qui m'avait conseillé ce forum justement parceque j'étais égarée...Je suis un peu déçue d'entendre ces mauvaises réflexions sur son compte...
J'ai l'impression d'être en face de gamins complètement immatures, un peu comme à l'école maternelle...Pardonnez ma franchise...Mais c'est vraiment triste de voir autant de déchirement alors que l'on devrait plutôt échanger DES MESSAGES D'AMOUR...OU DES CONSEILS divers liés à l'ésotérisme...
Je vous remercie d'avoir bien voulu me lire et je vous prie encore de bien vouloir pardonner mon franc parlé...

PS :je suis d'accord pour Allan Kardec...Je ne crois pas non plus que ce soit un dogme...

Amicalement,

Sylvie

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite