Regarde-tu la cinq Oniris? - Oniris n'as-tu pas regardé le débat sur le phénomène sataniste dans C dans l'air sur la cinq?je pense que vu ton point de vu sur les religions

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Regarde-tu la cinq Oniris?

Rédigé par Daraco
Posté le dimanche 20.03.05 à 16h44
Message n° 23572

Oniris n'as-tu pas regardé le débat sur le phénomène sataniste dans "C dans l'air" sur la cinq?je pense que vu ton point de vu sur les religions et en particulier les chrétiens tu aurais adoré,si tu es contre ma religion (en laquelle j'ai foi mais ça n'engage que moi),je te répond que tu n'as cas aller précher dans l'église satanique fondée en 1966 aux états-unis(je ne sais plus où ils disaient dans l'émission qu'elle se trouvait exactement et d'ailleurs je m'en fous),peut-être que tu t'entendrais bien avec ces extrémistes.J'espère qu'un jour(malgrés ton âge mure) tu te demanderas quand même quel est le sens de ta vie si tu ne crois en rien et pourquoi tant de gens sont perturbés par les questions de religions s'il n'y avait pas ne serais-ce qu'un peut de vérité sur les valeurs fondammentale de l'humanité dans les écrits de celles-ci.Pense-tu qu'aujourd'hui tu vivrais dans la démocratie s'il n'y avait pas eu des gens qui se soient battus jusqu'au prix de leur vie pour qu'on vive comme ça,crois-tu qu'ils auraient pu faire ça s'il ne croyaient en rien(comme toi).Je te souhaite malgrés tout bonne chance dans ta vie et de trouver les réponses qui te permettront d'affronter la fin de ton existence,en te souhaitant évidemment qu'elle arrive le plus tard possible,d'après l'expression: "il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis"j'espère que le temps te rendra moins amère sur les croyances de l'humanité(dont tu fais partie),bien cordialement.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite