Régis.. - bonsoir, bien contente de te lire et surtout de touver dans tes réponses les mots quête spirituelle . Je pense, en effet, qu'il est indispensable de se

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Régis..

Rédigé par Pupille
Posté le samedi 20.09.03 à 21h38
Message n° 11324

bonsoir,
bien contente de te lire et surtout de touver dans tes réponses les mots " quête spirituelle". Je pense, en effet, qu'il est indispensable de se sentir évoluer spirituellement et de tout faire pour. C'est un travail si simple mais si compliqué ( en même temps très long ! :( :) ) Très paradoxal, entre nous !
Je pense qu'en efffet, pour pratiquer l'écriture automatique, il faut impérativement être bien dans sa tête. Ne pas avoir d'idées noires et ne pas avoir peur. Et je suis en admiration sur tous ces personnes qui pratiquent ce genres de choses. d'ailleurs il y a quelques mois j'ai lu un bouquin sur une jeune fille décédée, qui a pris contact avec ses parents. Je pense que tu connais le livre. J'en tairais le nom car je ne sais pas si je peux le dire. Bouqin très passionnant.Mais à certain passage ça laisse un peu perplexe. Mais après tout, cette maman et ce papa ont pu être et sont toujours réconfortés de savoir que leur fille est bien et même mieux à présent. Donc en tout état de cause ils sont HEUREUX. C'est le principal.
Concernant l'aide aux personnes...j'avais oublié .....
on m'a dit il y a des années : "Tu ne pourras aider ton prochain que s'il veut de ton aide " Je viens de faire un flash back assez important et me démontrant que mon chemin spirituel est à reprendre. Laissé de côté, par méconnaissance des bienfaits de ce chemin.
Alors Régis, merci de ta réponse et merci d'avoir réouvert une porte je dirais mieux LA porte de ce passé que j'ai occulté et de ce présent que je veux dévelloper.
Ps : téléchargé "mémoire spirite" .JE LE CONSEILLE A TOUT LE MONDE. Il réveille des choses en nous et nous fait prendre conscience de ce que nous sommes ! ! ! ;)
Merci Régis
très amicalement
1 @bouquet

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite