Régis excuses-moi mais j'ai du mal à comprendre.. - Je sais que c'est difficile pour vous de lire et comprendre certains membres, mais malheureusement tout le monde ne maitrise pas la langue où l'orthographe française, une des plus

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Régis excuses-moi mais j'ai du mal à comprendre..

Rédigé par Alicia
Posté le dimanche 13.03.05 à 10h13
Message n° 23387

Je sais que c'est difficile pour vous de lire et comprendre certains membres, mais malheureusement tout le monde ne maitrise pas la langue où l'orthographe française, une des plus dures, car les personnes sont étrangères où ne peuvent mettre des messages sans fautes. Mais Régis tout le monde n'a pas été première en orthographe à l'école (j'ai eu cette chance) mais parfois cela m'arrive encore de faire des fautes d'inattentions, où en tapant vite sur l'ordinateur oublier des lettres.
Ceux qui mettent des messages, veulent des réponses avec amour et compréhension sans jugement de personne, sinon elles vont rester dans un coin etne plus pouvoir s'exprimer, le but d'Alliance n'est-ce-pas la fraternité, l'amour, la spiritualité dans toutes ses formes.
Excuses-moi ma réaction, je sais que je vais faire bondir certains membres d'Alliance, mais je pense aux personnes qui veinnent vers vous avec leur coeur et leur âme.

Fraternellement
Alicia

Les réponses à ce message

Ok par Regis le 13.03.05 à 10h22
 Régis tu es vraiment de mauvais poils aujourd'hui. par Alicia le 13.03.05 à 13h00
 ... par Capella le 13.03.05 à 14h30
 Oui il y en n'a qui abuse volontairement...Mais par Belange le 13.03.05 à 16h34

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite