Regression - Votre message, pour lequel je vous remercie beaucoup, m'a mis à refflechir beaucoup sur la raison pour laquelle je souhaite connaitre mes dons. Et c'est vrai, que maintenant je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Regression

Rédigé par Esther
Posté le mercredi 19.03.03 à 12h06
Message n° 5929

Votre message, pour lequel je vous remercie beaucoup, m'a mis à refflechir beaucoup sur la raison pour laquelle je souhaite connaitre mes dons. Et c'est vrai, que maintenant je souhaite de tout coeur de pouvoir aider les autres, si possible, mais votre réponse m'a fait reflechir sur l'après.... C'est vrai, je ne me connais peutetre pas assez pour connaitre ma réaction, mais ce que je sais est que tout ma vie j'ai essaye d'eviter de faire du mal aux autres, mais malheureusement j'en suis sure, j'ai du en faire quand-même, mais sans le savoir. Dès le moment ou je m'en suis rendu compte, je demande pardon, mais malheureusement des fois on ne le sait pas et aussi par la regression j'espére de pouvoir me rendre compte ou sont mes erreurs, pour puvoir les eviter la prochaine fois.
J'espère que votre ami ne vous manque pas trop, et que, comme vous le dites, vous vous sentez vraiment heureux pour lui, car ça, c'est de l'amour vrai, qui est le plus beau de tout!
Merci,
Esther

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite