Réincarnation - Bonjour, voici mon opinion sur le sujet, à la lumière de mes recherches et de mes connaissances (encore limitées malheureusement) : Pour faire une histoire courte, quand

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réincarnation

Rédigé par Mist26
Posté le jeudi 13.01.05 à 16h00
Message n° 22193

Bonjour, voici mon opinion sur le sujet, à la lumière de mes recherches et de mes connaissances (encore limitées malheureusement) :

Pour faire une histoire courte, quand on décède on se retrouve dans un lieu temporaire, à l'image de notre évolution spirituelle. Certaines personnes ne se rendent pas compte qu'elles sont décédées et s'attachent à notre pauvre monde.

Normalement, chaque individu (esprit) poursuit son cheminement et son apprentissage jusqu'à ce qu'il se sente prêt à venir affronter certaines faiblesses sur terre afin de s'approcher d'avantage de Dieu en se libérant de certaines dettes (mal qu'il aurait fait à d'autre personnes).

On peut donc contacter les "morts" lorsqu'ils ne sont plus en confusion post-mortem, soit environ 3 ans après leur mort par précaution. On peut aussi contacter n'importe qui, vivant ou mort par l'intermédiaire de nos rêves, où l'on reprend chaque nuit temporairement notre condition d'esprit.

Pour répondre à ta question, certains esprits vivent dans l'erracité (période d'apprentissage dans l'au-delà) plusieurs années, voire plusieurs sièces s'ils le jugent bon.

J'espère avoir réussi à te donner une piste de réponse. À ce sujet, les livres de l'auteur Serge Girard du Québec (Messages de l'au-delà, etc.) sont très instructifs à ce sujet et très abordables.

Amicalement,

Caroline

Les réponses à ce message

Merci par Fanny76 le 13.01.05 à 17h15

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite