Réincarnation animale - c'est une question que je me suis souvent posée:pourquoi un animal se réincarne-t-il ? il y a, je pense, de nombreuses réponses:la 1ère étant: par amour. Il accepte de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réincarnation animale

Rédigé par Morgane
Posté le mercredi 22.10.03 à 16h26
Message n° 12410

c'est une question que je me suis souvent posée:pourquoi un animal se réincarne-t-il ? il y a, je pense, de nombreuses réponses:la 1ère étant: par amour. Il accepte de venir vivre cette vie(pas facile pour lui sur terre) uniquement pour nous aider, nous soutenir (nous apprendre à aimer). Dans certaines lestures d'Edgar Cayce, il est mentionné que tel chat de telle dame, a été au temps des romains, un lion qui lui était attaché de telle ou telle manière. Il dit même (et je le crois puisque je pense que nous avons le choix de revenir ou non, de la manière qui nous convient pour accomplir notre chemin spirituel ou pour aider quelqu'un à accomplir le sien) que nous pouvons décider de revenir sous la forme d'un animal pour être aux côtés d'une personne dans une incarnation. Chez les animaux comme chez les hommes, certains sont très élévés spirituellement.
Une medium que je consulte parfois et à qui je posais des questions relatives à la petite chienne que j'avais alors près de moi (et de qui j'ai eu quelques manifestations depuis son départ en 96) m'avait répondu que nous avions exactement les mêmes vibrations, ma petite chienne et moi et ça ne m'a pas surprise.
Je me pose aussi souvent la question : pourquoi la souffrance animale ? je pense qu'ils "prennent" les états négatifs dans lesquels nous nous retrouvons parfois. Ils tombent malades et souffrent "par et pour nous".C'est un peu simpliste dit comme ça mais il suffit ds se poser mentalement les questions en étant à la fois concentré et "détendu" pour obtenir des "réponses".

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite