Réincarnations - bonjour eva, Et bien comme toi j'ai aussi perdu un bébé à 26 semaines de grossesse , c'était un petit garçon que j'ai dû entérré, chose que je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réincarnations

Rédigé par Ananou
Posté le mercredi 23.02.05 à 17h51
Message n° 23048

bonjour eva,

Et bien comme toi j'ai aussi perdu un bébé à 26 semaines de grossesse , c'était un petit garçon que j'ai dû entérré, chose que je souhaite à personne.
Et pour le corps médical, aucune explication n'a pu m'être donnée à part "insuffisance placentaire" après cela on m'a dit de ne pas réessayer de remettre une grossesse en route car il était possible que le même problème surgisse à nouveau; les médecins m'ont même dit qu'il valait mieux que j'adopte.
Et bien je ne les ais pas écouté, et une voie au fond de moi me disait de réessayer et je l'ai fait et figurer vous que j'ai accouché par césarienne(car j'ai des problèmes de santé) d'un petit garçon et oui encore un garçon et il est né à 38 semaines de grossesse avec 2kilos 500 et 47 cm et en bonne santé. Les professeurs qui me suivent dans une université à bruxelles ne savent pas encore comment j'ai pu faire naître ce petit bonhomme, et oui vous voyez parfois il faut écouter la petite voie qui est au fond de chacun de nous car bien souvent c'est elle qui a raison. Et je suis certaine que le bébé que j'ai perdu nous a aidé et a donné la force à notre petit garçon pour qu'il puisse naître et beaucoup de médiums m'avaient dit que j'aurais cet enfant.
Merci de m'avoir lue.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite