Religiosité en religion
Rédigé par Benefactor
Posté le jeudi 20.05.04 à 11h28
Message n° 17980
Benefactor,
Comme l'a rappelé Alain, Stop à la pub pour ce site.... tu as déjà été prévenu, tu sembles avoir du mal à comprendre !!!!!!!!!!!!!! le lien vient d'être supprimé.
AUCUN LIEN SUR CE FORUM....c'est pourtant clair, non ????
si tu veux échanger sur ce site, sans faire de propagande.... tu es le bienvenu, mais si tu veux "imposer", et faire du forcing en venant ici, donner un lien vers un site plus que douteux....alors sache que des mesures seront prises.
Un forum est un lieu d'échanges d'idées.
Des personnes donnent leur avis sur un sujet et d'autres personnes commentent sur ces idées.
En ce qui me concerne, j'ai trouvé plus pratique de mettre mes idées dans des pages internet et cela ne me pose aucun problème sur d'autres forums.
Je ne cherche pas à faire de la publicité pour mon site mais seulement à solliciter des commentaires concernant mes idées, mes croyances.
Cette procédure fonctionne sans problème sur d'autres forums.
Votre conduite consistant à brider, contrôler la manière de s'exprimer, me fait penser au comportement des sectes où il n'est pas permis de penser autrement que ce qu'enseigne le gourou.
Je crains ainsi d'être tombé dans une secte, aussi je vous demande d'effacer mon pseudo de votre liste de distribution.
Votre forum n'est pas un vrai forum mais un tribunal.