Remerciement - Bonjour Yves, Je te remercie pour ton message. Il me semble qu'il y a de l'espoir dans ton message... espérons que cela continue... Bien entendu nous devons rester

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Remerciement

Rédigé par Patricia
Posté le mardi 27.04.04 à 15h13
Message n° 17638

Bonjour Yves,

Je te remercie pour ton message. Il me semble qu'il y a de l'espoir dans ton message... espérons que cela continue...
Bien entendu nous devons rester à la portée de tous et faire un effort pour comprendre et respecter celui qui perdu vient battre à la porte. La porte n'a jamais été fermée aux cherchants sincères, il n'est pas question de se focaliser sur les savoirs ou les connaissances mais de permettre à chacun de mener sa quête personnelle et son travail intérieur tout en respectant la quête des autres et le travail des autres.
Ainsi je pense que l'important est ce qu'on est, ce qu'on peut devenir et non ce qu'on acquiert... Les connaissances peuvent s'acquérir... nous sommes constamment en train d'apprendre si nous nous ouvrons à cela. La preuve en est ce dossier que chacun se propose de faire sans penser à ce qu'il sait ou ne sait pas mais en pensant d'abord à ce qu'il peut apporter aux autres à travers ce travail.
Maintenant est-ce que celui qui frappe rentre en tant que cherchant sincère respectueux des autres et conscient de son travail personnel à réaliser ou vient-il pour nous utiliser sans respect et sans scrupules, consommer "du tout prêt" comme il en a l'habitude dans la société ?

Efforçons-nous de nous respecter tous mutuellement avec nos différences et nos similitudes...

Amicalement,
Patricia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite