Remerciements - Bonjour, Je tiens à remercier Régis pour son travail constant pour l'Alliance et la diffusion des écrits spirites qui je l'espère trouvent un echo dans de nombreux coeurs

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Remerciements

Rédigé par Patricia
Posté le dimanche 20.06.04 à 12h24
Message n° 18501

Bonjour,

Je tiens à remercier Régis pour son travail constant pour l'Alliance et la diffusion des écrits spirites qui je l'espère trouvent un echo dans de nombreux coeurs et âmes de cherchants. Nous sommes tous arrivés dans l'Alliance en tant que cherchants et l'Alliance nous a apporter un peu de cet espoir, lumière et amour qui manque tant dans nos vies de tous les jours.
Les communications spirites que reçoit P.J. Oune sont la base de cette petite communauté qui grandit peu à peu grâce au travail et à l'investissement des membres actifs (organisateurs) et sont aussi la raison pour laquelle malgré l'ampleur de la tâche nous continuons à espérer et à apporter aux autres ce que nous croyons être la liberté de l'être. La liberté de l'homme qui se découvre en l'Esprit un être libre, libre de croire, aimer, créer et construire sans dogmes et sans religions.
Alors pour finaliser mon discours pompeux je termine en remerciant P.J. Oune d'avoir offert ses écrits à l'Alliance et de continuer à nous en faire cadeau. Et surtout merci à Jean d'avoir crée l'Alliance, d'avoir donné autant de lui et de son temps pour qu'elle nous parvienne et que les écrits de P.J. Oune nous soit toujours transmis.

Merci pour tout, moi qui aime tant l'Alliance et son rêve porteur.

Bien à vous,
Patricia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite