Remerciements - Je tiens de nouveau, par ce message, à remercier tout ceux en qui ce site n'aurais jamais pu exister. Merci à Patricia ( qui a su me répondre

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Remerciements

Rédigé par Endymion
Posté le mercredi 09.02.05 à 00h25
Message n° 22751

Je tiens de nouveau, par ce message, à remercier tout ceux en qui ce site n'aurais jamais pu exister.
Merci à Patricia ( qui a su me répondre si justement dans le passé), à Jean ( qui m'a fais connaitre si gracieusement Mireille), à Régis( qui n'a pas hésité a me tendre la main pour m'aider a faire ce dossier sur les 13 cranes de cristal, que j'ai à peine entamé... (mais on va le faire ce dossier);-)) et tout les autres.
Merci à vous de nous avoir relier...
Merci d'avoir commencer le "retissage" de l'humanité, la réconciliation de l'ame avec son essence meme, le retour de la fraternité et l'éveil de l'amour....
Merci de nous éclairer, de nous instruir, de nous guider, de nous donner tant et tan encore. Merci de nous faire espérer, en la vie, et en l'homme aussi.
Merci d'ètre aussi patient, tolérant et généreux.
Un grand merci aussi a P J Oune que je ne connais pas, et que je ne connaitrais peut etre jamais.
C'est une gerbe d'amour, de tendresse, d'attentions que je dépose ici.
Au pied meme de ce message.

Quoiqu'il arrive. Je ne vous oublierais jamais. Pour tout le bien que j'ai reçu, et tout cet amour.
Merci.

Merci également à ma Mimi et à Nioufic ( math..!)...

Amicalement a tous.

Les réponses à ce message

.......... par Mireille le 09.02.05 à 10h57

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite