Réorganisation - Le site sera entièrement réorganisé dans les prochains mois, l'association verra le jour très bientot et nous ferons des rencontres plus nombreuses. Je suis tout à fait d'accord avec

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réorganisation

Rédigé par Asfi
Posté le vendredi 27.06.03 à 06h17
Message n° 8671

Le site sera entièrement réorganisé dans les prochains mois, l'association verra le jour très bientot et nous ferons des rencontres plus nombreuses.
Je suis tout à fait d'accord avec les remarques de Régis .
Nous avons eu une réunion hier et nous allons changer tout cela.
Il est temps d'accentuer notre travail après une période de rodage d'un an pendant lequel nous avons testé la formule qui n'est pas satifaisante dans une perspective de fraternité et de rapprochement entre les membres..On peut faire mieux et surtout faireplus précis sans laisser le n'importe quoi s'installer..le nombre de membres augmentant sans cesse il nous faut évoluer et se structurer.
Mais ce tout se réalisera avec la volonté de tous, donc avec une certaine mobilisation.
Médiums et membres peuvent donner leurs avis et se porter volontaires en écrivant à as@alliancespirite.org
Nous allons travailler pour revenir à l'essentiel.
Je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous que certaines limites dans le superficiel ont été atteintes et que laisser des demandes sans réponses alors qu'il y a souffrance est inadmissible. il est beau de se dire médium pour épater la galerie, encore faut il donner de soi.
hier soir j'ai reçu un mail d'une membre qui me disait avoir vu un médium près de chez elle ily a peu et que celui ci lui demandait 1000 euros pour la "purifier"...bref, pas un médium de chez nous... c'est vrai que donner est plus difficile que de s'en mettre plein les poches sur le dos des autres ... donc les médiums qui se portent volontaires chez nous ne sont pas légion, mais petite question à tous : lequel est en Dieu, celui qui répond quand il peut parce qu'il est en Dieu et parfois débordé, ou celui qui se fait du fric en racontant n'importe quoi aux gens... parceque le médium qui est en Dieu est don de lui aux autres.........à méditer !!
Nous allons réorganiser tout cela .
Mais avec nos petits bras on arrive pas à tout faire.
On a meme penser arrèter les forums tellement on était fatigué.
Les gens prennent mais peu donnent.
Dur parfois.
Dur
bonne journée à toutes et tous
:D

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite