Rép - L'histoire de la dame blanche est bien curieuse. Mais apparament, il y aurait plusieurs dames blanches . Pour ma part, j'avais entendu dire que la dame blanche

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rép

Rédigé par Cardo
Posté le mardi 15.07.03 à 14h28
Message n° 9406

L'histoire de la dame blanche est bien curieuse. Mais apparament, il y aurait plusieurs "dames blanches". Pour ma part, j'avais entendu dire que la dame blanche était une femme morte dans un accident de la route.
Elle apparaitrait pour prévenir qu'un accident risque de se produire.
Cependant, une chose me préoccupe dans cette histoire. Cela fais au moins 15 ans que j'entend parler de cela mais je n'ai jamais entendu parler qu'une personnne prenne conscience de son décés 15 ans aprés, en admettant que cela ne remonte qu'à 15 ans. Chaque personne réagit différemment aprés la mort. Certains mettent 1 ou 2 Heures à s'en rendre compte tandis que d'autres vont mettre quelques semaines, voire quelques mois.
Donc, on peut déja logiquement supposer que la "dame blanche" sait qu'elle est décédée. Peut être que son but est de nous aider.
En tout cas, il y a beaucoup de version sur cette histoire et on ne sait plus trop quoi en penser.Plusieurs explications seraient plausibles.
Si quelqu'un pouvait nous dire depuis combien de temps il entend parler de cela.
Amicalement

Les réponses à ce message

DAME BLANCHE par Penin le 03.08.03 à 12h52

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite