Reponse.. - bonjour eva et philou voila pour commancer eva j assume le fait de croire en dieu et qu il me guide...dans le quotidien malheureusement bcp on perdu la foie,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Reponse..

Rédigé par Nephresice
Posté le mercredi 20.10.04 à 19h07
Message n° 20828

bonjour eva et philou
voila pour commancer eva j assume le fait de croire en dieu et qu il me guide...dans le quotidien malheureusement bcp on perdu la foie, je ne cache pas que c est grace a dieu que le fluide est la mais les gens on besoin de concret souvent pour croire... du moins les plus cartesiens ma question etait plus dans le sens comment parler de ce fluide sans parler des guides..donc esprits, qui oeuvre juste en passant par mes mains..je chercher plus des "ruses""astuces" pour mener ceux qui n arrive pas a mettre de mots sur ce phenomes et les amenés doucement,a leur rythme...vers ce qu il ce passe vraiment j espere etre plus clair eva....
en ce qui concerne le fait de vouloir quitter ma profession philou je parle de ca ds un futur non decidé puisque travaillant en 12h j ai bcp de temps libre pour me concacrer au magnetisme et il y a aussi des raisons personnel(entre autre le fait d etre autonome)
je suis tout a fait d accord sur le fait que le mercantisme puisse nuire et c entre autre pour ca que ca me gene d etre payé etant donné que le bien etre de l autre me suffit...je croyais avoir etait clair ds mon message initial a vrai dire cette remarque me surprend
pour finir philou je remercie dieu...oui....c normal...ca n a pas de rapport avec les marchands du temple(ce qui reviendrai a dire que l argent m interresse alors que c faux!) je reste humble, ne pas le remercié serais de la prétention de ma part sachant que sans lui,nous n aurions pas le bonheur d aider les autres a notre facon...a sa facon..
j espere que tu comprend mieux ainsi ma demarche
je vous remercie de vos remarques amitié
love from nephresice

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite