REPONSE ?? - LA VERITE VOUS LIBERERA Quand j etais enfant mes parents ont fait

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

REPONSE ??

Rédigé par Recherche
Posté le jeudi 13.01.05 à 13h58
Message n° 22189

" LA VERITE VOUS LIBERERA" Quand j etais enfant mes parents ont fait mon education spirituelle avec le catholicisme .Bon , je ne renie rien , mais des doutes (Satan????) sont venu hanter mon esprit, n ayant pas trop confiance aux tradusteurs et dirigeants humains , quoiqu ils soient divinement inspires!!! J essaie au contact du site Alliance de comprendre , Je crois en la puissance de l Esprit a la base de tout , Il sait ! que je le respecte du fond du coeur , meme si " j ai des coups de gueule" j ai pas envie d appeler un esprit pour un paquet de bonbon!! ou autre affaire mercantile , mais plutot me laisser inspirer par la sagesse , Dieu ne nous egare pas il nous fait avancer , a notre rythme , Je te souhaite a toi aussi de trouver ton Dieu , qui n est pas un Dieu vengeur , colereux , mais je crois a ce Dieu d amour bienveillant , qui nous releve quand on chute qui nous aime , " meme s il y a des creatures immondes " , qu elles puissent revener vers la verite et l amour tel est mon souhait

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite