Réponse - Bonjour à vous tous, Pour répondre à ton mesage Reine Nathalie, les messages que je reçoient actuellement, je les considèrent plus comme des éléments de mon avenir... Je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réponse

Rédigé par Sylvie1975
Posté le dimanche 06.02.05 à 08h32
Message n° 22704

Bonjour à vous tous,

Pour répondre à ton mesage Reine Nathalie, les messages que je reçoient actuellement, je les considèrent plus comme des éléments de mon avenir...
Je sais qu'il va se passer telle ou telle chose d'ici peu de temps...

Il y a beaucoup trop de détails....
Je pense que l'on esssaie de m'ouvrir la voie pour que je laisse de côté toutes mes peurs...

Seulement les choses ne sont pas si simples...
Lorsqu'on a déjà une vie, avec une famille et qu'on vous montre que votre avenir est ailleurs, cela vous laisse dans la panique et l'incomprehension les plus totales...

Ce que je souhaite avant tout, c'est donner de l'amour, du bonheur autour de moi...Je ne veux pas rendre les personnes malheureuses...
Et quand je vois mon avenir aussi beau soit il, je ne peux pas m'empêcher de penser à juste titre que des personnes autour de moi vont souffrir...

Il est vrai qu'on nous laisse le libre arbitre, ou dû moins c'est ce que je pensais...Seulement quoi que je fasse pour aller contre ces présages, ils avancent tout de même dans la direction prévue...

Je ne sais pas si vous me comprenez, ce n'est pas toujours facile de mettre des mots sur des ressentis...

Je tiens à vous remercier tous pour vos réponses, en particulier Théa qui m'a comprise...Merci beaucoup à vous tous...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite