Réponse - Vraiment très déçue de constater que mes messages ne sont jamais lues avec l'esprit, que l'on se sente agresser dès qu'on sort des sentiers battus, et que le discernement

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réponse

Rédigé par Carlida
Posté le jeudi 10.02.05 à 20h33
Message n° 22786

Vraiment très déçue de constater que mes messages ne sont jamais lues avec l'esprit, que l'on se sente agresser dès qu'on sort des sentiers battus, et que le discernement et souvent absent, le mental travaille, mais le coeur absent.

Je vais mettre les points sur les I et les barres sur les T, je n'ai jamais dit que ce que je disais était une vérité, lisez les messages jusqu'au bout, au lieu de prendre ce qui ne correspond pas à vos croyances comme une agression !

Peut-être que je me suis trompée, en croyant que ce Forum avait pour fonction de faire avancer, je pensais que le Forum était un espace libre de non-jugement, en effet je suis désolée d'avoir heurter certaines personnes par mes propos, j'ai un gros défaut, je suis spontanée, et je n'ai aucune diplomatie dans mes propos et je ne cherche pas à plaire, je pensais très honnêtement que j'étais dans un
espace de liberté, et je vois que finalement, tout tourne autour des contacts avec les esprits, l'écriture automatique etc..
Je suis une dame de 6O ans, qui a eu une vie de témoignages spirituels dont vous n'avez pas idée, et je suis restée dans une recherche constante d'avancement, loin des religions, des dogmes, des sectes et de tous carcans religieux !
Je suis libre, mais je ne peux nier les dons que j'ai mérité et que j'ai depuis ma petite enfance, j'ai fait de ma vie une oeuvre d'amour et d'aide à autrui, je suis une personne simple, mais je ne peux nier les témoignages, les miracles que mes guides m'ont offert, et je sais aussi
que nous sommes différents, et qu'il n'existe pas une vérité, mais que chaque être humain a sa vérité qui un jour le mènera A LA VERITE !

Cependant, j'ai appris que la vérité peut venir de toute part, donc il faut aller voir ce qui se passe ailleurs, pour ne pas râter les belles occasions qui nous sont offertes, "Qui n'avance pas, recule !" et personne n'a le droit de juger, j'aimerai savoir pourquoi Alain aurait raison de dire que l'ascencion est une Baliverne (Jugement), alors que si vous lisez mon message jusqu'au bout vous verrez que je n'ai jamais dis que l'ascension de 2007 est une vérité, je laisse le libre arbitre à chacun et chacune de chercher, je dis que seuls des missionnés feront l'ascencion, je ne me sens même pas concerné, mais je me dis qu'un missionné est un être qui est venu accomplir quelque chose sur terre et surtout bien le faire, le boucher, le charcutier, le boulanger, sont des missionnés, ils ont pour mission de nourrir les êtres humains, il y a d'autres êtres humains qui sont venus
pour nous apporter une direction spirituelle, ce rôle n'appartient pas qu'aux ESPRITS, ces êtres ne sont venus que pour cela, je n'ai jamais parlé d'élites, je sais qu'une chose toute simple "On ne récolte que ce que l'on sème !" Je suis une petite bonne femme qui est ouverte à tout recevoir à tout apprendre, parceque je suis sincère dans ma recherche, je ne stagne pas !
Jesus, mon Jésus n'est pas celui dont on parle dans les évangiles, ce serait trop long à témoigner, et de toute façon, personne n'y croirait, et je n'ai pas pour mission de convaincre, je suis convaincue et cela me suffit, j'avais envie de partager, je ne partagerai plus, je vais de ce pas, sortir du forum à tout jamais en vous priant de bien vouloir excuser tous mes propos dérangeants, et je ne dérangerai plus les égos spirituels !

Très sincèrement, je demande pardon à toutes celles et ceux que j'ai dérangé par mes propos et surtout à Jean, Patricia, Alain, Régis et tous les autres.

Que Dieu bénisse tous les chercheurs de lumière et les poussières d'étoiles, et surtout tous les sincères !

Peut-être qu'un jour nous nous reverrons dans un vrai espace de liberté, je pense que cela ne sera pas sur terre, et c'est ma vérité, la mienne pas celle des esprits, ni de OUne, la vérité d'une minuscule poussière d'étoile !

ADIEU !

ps : je sais que ce message ne passera peut-être pas sur l'Alliance-spirite, mais je l'envoi par la pensée, à celles et ceux qui savent percevoir les choses par l'esprit, leur esprit !

Carlida

Les réponses à ce message

Et bien ! par Jean le 10.02.05 à 23h02
 Ascension ii par Horel le 24.02.05 à 13h23

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite