Réponse - Bon déja pourquoi posez la question pourquoi autant de bruit pour un simple chat ? vu que nous n'avons pas la même définition de amitier. Ensuite le

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réponse

Rédigé par Solenuto
Posté le mercredi 09.07.03 à 08h40
Message n° 9203

Bon déja pourquoi posez la question "pourquoi autant de bruit pour un simple chat ?" vu que nous n'avons pas la même définition de amitier. Ensuite le chat maintenant si on ne l'as plus tant pis on auras toujours msn messenger pour se parler. Donc que tu l'enlève ou pas cela ne changeras plus rien.
Qu'est ce que j'ai fait des enseignement des esprit !! ! hummm tel est la question. On va dire que maintenant je fait plus d'écriture...... Et a par vos livres et c'est pas vraiment ce qu'il y a des plus pationnant. Mais bon chacun son choix. Tu fais ce que tu veut et vise vers ca pour moi. Et les rare fois ou je leur est parlez il n'y avait pas grand chose a retenir vu que les texte ne sont presque jamais pour moi. De plus ce n'est pas avec eux que j'est le plus appris.
En faite vu que tu me connais j'ai pas encore vraiment avancer depuis le début a part quelques nouvelles choses (alex et manu pas de commenaire svp). Tu voit j'ai vraiment eut de remise en cause de ma vie a cause des esprit. C'est a cause d'un autre sujet très a coeur pour moi !!!
ais bon je suis pas ici pour raconter ma life d'ailleur la dernière date de hier soir....
Et oui je me suis déja remise en cause plus d'une fois mais bon.......... Je vois pas a quoi ca va te servir toutes mes réponse mais bon. Et puis au ca me fait passer le temps. En plus j'ai rien a chaché mais bon........ Ahhhh ma quête la pour l'instant marche arrière parce que j'ai quelque truc a refaire pour mieux repartir après. Peut être que toi tu fais que avancer mais pas moi. Je revient sur des erreur passé pour les changer même si certaine sont irréparables.......
Alors pourquoi je suis pas heureuse c'est peut être la seule question que j'hésite a répondre. Déja je dirais pas que je ne suis pas heureuse. Je suis comme tout le monde avec des haut et des bas. Rien de plus ou de moins. De toute façon je vais pas t'expocer mes problème ici tu ne comprendrais pas la moitier. Je ne veut pas dire que t'est c.. ou autre chose de se genre. Mais plutot que mon histoire est assez dur a comprendre. Seul certaine personne savent ce qui c'est passé et je pense que ca iras pas besoin que tout le monde le sache. Le truc du mouton me fait rire mais la j'ai pas de réponse dommage !!!! ! Mais bon c'est pas grave.... Y a certaine question je comprend meme pas. Donc je les saute.
A l'intérieur de moi !! ! Oula ! ! y a plein de chose des mauvaise comme des bonnes. J'ai apprit à connaitre Stef et à voir ce qu'elle cache et ce qu'elle n'aime pas montrer, et qu'elle préfère dire qu'elle n'a pas, de l'Amour (je sais elle dira qu'elle n'y croit pas) mais elle en a et elle peut, des fois, se montrer agréable voire très agréable, mais cela n'arrive pas tout le temps, parce qu'elle cherche, et que cela n'est pas facile, pas plus pour elle que pour moi ou pour d'autre ( bye manu). Sinon pour le reste jsuis comme tout le mondes avec ses qualité et ses défauts.
Mon plus grand wouahhhhh !!!! ! Je ne sait même pas moi-même qu'est ce que c'est. Enfin si j'ai une petite idée. Et si c'est cela il est déja réaliser depuis longtemps. Les autres sont sur des bonne voie comme les reste d'ailleur. Et j'ai la plupart des chance de mon côté pour les réussir du moin j'essaye. j'ai le droit a des ses question de fou quand même. Alors a qui je tient le plus. Déja pas mes parents. Donc je dirais ma grand-mère. c'est elle qui a fait le plus de chose pour moi.
Alors est ce que jme sent utile suir terre oula. Les question que je devrais me posé tout les jours !! ! On va dire que dans un certain sens oui. Toi tu aide via le forum pas moi. J'aide a ma façon que tu n'approuverais pas forcément. Alors la réponse est simple et clair. On m'aime ou on m'aime pas. J'inscite persone a m'adoré c'est a eux de voir comment il le sente.
Comment je me montre ? ? oula bonne question ca dépend. Des fois la gentille petit fille des fois c'est le contraire. CXomme je l'est dit avant je ne fait ni du surplace ni avancer. je fait marche arrière. La foie a part en moi (chut pour ceux qui me connaisse) sinon non pour le reste enfin je pense pas.
Peut être que les autre t'aurait répondut mais pas moi. J'ai pas grand chose de spéciale a caché...
stef

Les réponses à ce message

Merci pour tes réponses par Regis le 09.07.03 à 16h55

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite