Réponse - salut, c'est bien souvent ca l'ingratitude de notre monde. Quand on cherche a être gentil, à faire le bien pour les autres, on est parfois payé par l'ingratitude

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réponse

Rédigé par Cardo
Posté le samedi 26.07.03 à 08h00
Message n° 9735

salut,
c'est bien souvent ca l'ingratitude de notre monde. Quand on cherche a être gentil, à faire le bien pour les autres, on est parfois payé par l'ingratitude et on a même l'impression, comme tu le rappelles si bien, qu'on attire plutot les mauvaises personnes.
Que dire, si ce n'est essaye. Essaye de rendre le mal par le bien. Oh, je n'ai pas de formule magique pour que tu te léves le lendemain matin et que tu fasses le bien à tes ennemis. Je suis un peu dans le même cas que toi, je cherche, j'essaye. A la différence de toi en plus, je suis sur que je suis moins confronté à la "petite racaille".
Au moins, tu auras essayé et quand tu passeras devant le "juge", tu pourras lui dire en toute sincérité: "j'ai essayé de tout mon coeur ; j'ai peut être échoué mais j'ai tout fait pour y arriver."
Et alors, je suis sur que sa miséricorde te mettra du coté des bons, du coté des gens qui ont essayé de faire le bien même a leurs ennemis, du coté des bons esprits qui n'ont pas gaspillé leur temps ici.
J'espére qu'on t'a tous un peu aidé.
Cordialement
Cardo

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite