Réponse à Baalthazar - Oui, en effet je suis venu sur ce site par erreur et je ne vais pas tarder à m'en échapper, sauf si je trouve des gens plus tolérants que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réponse à Baalthazar

Rédigé par Oniris
Posté le dimanche 20.03.05 à 17h31
Message n° 23573

Oui, en effet je suis venu sur ce site par erreur et je ne vais pas tarder à m'en échapper, sauf si je trouve des gens plus tolérants que toi. Je n'ai en aucune façon l'intention d'empêcher les gens de croire ce qu'ils veulent. J' emets simplement des opinions qui sont les miennes. Non je ne crois ni en Dieu ni en Diable. J'ai déjà donné mes arguments pour expliquer cela. J'avais cru comprendre que ce forum était un lieu de comparaison des idées. Il semble que je me suis trompé. d'après ton message,ce serait un lieu de réunion de gens qui pensent et disent tous la même chose. Bel exemple de pensée unique!C'est vrai que jusqu'à présent, je n'ai pas beaucoup rencontré d'opinions qui se rapprochent tant soit peu de la mienne. Au lieu de m'asséner des arguments péremptoires,des allégations et des révélations que rien ne vient conforter,je demande qu'on m'oppose des raisons valables, vérifiables et dignes de discussion, qui seraient des éléments d'échange sans acrimonie. Maintenant, si tu souhaite mon départ immédiat et définitif, ne te gêne pas pour me le dire dans la réponse que j'attends.
Salutations ; Oniris

Les réponses à ce message

Equilibre par Regis le 20.03.05 à 17h55
 Bonjour Oniris ! par Cherchant le 20.03.05 à 18h25

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite